Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illusion

Forum du serveur privé Minecraft Illusion.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rik ........................................................

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

devilbat



rik tu pourrais répondre a mon message stp merci

Telos100

Telos100

@devil : Il est en vacance jusqu'à mardi alors si tu pouvais patienter un peu et lui laisser respirer.

@tout_le_monde : Être le maître du serveur signifie pas qu'il est à notre disposition tout le temps, il faut lui laisser un peu d'air quand même. Essayez un peu de vous débrouiller par vous même, minecraft est un jeu communautaire certes mais faut que nous y mettions un peu du nôtre, rik n'a pas à tout faire à notre place.

Ceci étant dit, je ne connais pas exactement la raison de ta réclamation mais j'espère qu'elle n'est pas pour des ressources parce que je trouverai ça assez bête de venir réclamer des ressources jusque dans le forum alors que ce genre de truc se règle dans le jeu.

En attendant si vous avez des questions ou des réclamations, je suis là et même si je n'ai pas les grands pouvoirs de terraformation de rik, je peux essayer d'aider et je transmettrai l'info à rik à son retour si je n'ai pas pu vous satisfaire.

Sur ce, bonne soirée...

NB : moi le premier j'ai été le réclamer pour m'aider mais faut se rendre compte qu'il passe beaucoup de temps sur le serveur à aider tout le monde. Ça lui coute assez cher en temps et en argent pour qu'on essaye de faire les choses de nous même et éviter de venir tout le temps lui quémander des extensions de terrains, du bois, de la nourritures, etc...

admin

admin
Admin

J écris vote ce message pour annoncé que je suis en vacances sans internet et que je reviendrais mercredi voilà
Si vous avez des problème parlez en à telos il est mon remplaçant pour le moment d ailleurs telos si je peux je te met des pouvoir d admin si je peux le temps que je revienne

Ps en espérant que le message passé et qu il soit compréhensible car avec un portable c est dur d écrire

https://illusion-minecraft.forumgratuit.org

4rik  ........................................................                                       Empty dsl Dim 31 Juil - 9:57

devilbat



exuce moi je les a prit y a pas longent que tu étais en vacance éclate toi bien bye

5rik  ........................................................                                       Empty . Dim 31 Juil - 10:02

devilbat



telos je voulez juste le voir pour la ville pour savoir comment la faire joli ect savoir ou je doit placer se batiment car la ville je lui est dit est a nous deux je préfère qu'il me donne son avis plutôt que je construit n'importe quoi n'importe ou dsl si je tes embêté rik voila bye

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum