Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illusion

Forum du serveur privé Minecraft Illusion.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature XxguitheminerxX

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature XxguitheminerxX Empty Candidature XxguitheminerxX Mer 19 Sep - 22:32

XxguitheminerxX



Présentation de IRL :

Salut, je m’appelle Guillaume, j’ai 15 ans, je suis au collège de Tuband en Nouvelle-Calédonie. Je suis un grand joueur de jeux vidéo au xbox et a l'ordinateur je joue à MineCraft sur les deux consoles. Comme sport je pratique le hockey sur glace (je viens de déménager du Québec). Je vis maintenant en Nouvelle-Calédonie ! C'est pour le travaille à mon père qui m'amène ici. Vers le mois de décembre je vais déménager vers Koné mais ne vous inquiétés pas je vais avoir Internet et je vais continuer à jouer sur votre serveur ! Pour l'instant je vis en Nouméa et j'adorerais rejoindre votre serveur qui à l'ais super bien organiser. Voilà c'étais un résumé de moi!

Mon expérience dans le jeu de Minecraft:

J’ai dû commencer Minecraft il y a 1 ans de cela , en multijoueur j’ai de l’expérience comme je joue sur les serveurs Hamachi et Xbox live, en mode solo je suis asser bon lors de la construction de multiples batiments mais la façon de construire des autres joueurs m'inspire des idées dans mes propres constructions en gros je suis pret à assimiler plusieurs méthodes toutes aussi intéressantes les unes que les autres des autres joueurs. J’ai bâti de nombreuses villes avec mes amis sur Xbox et sur l'ordinateur, je suis particulièrement bon pour faire des maisons de touts sorte. J'aime bien jouer en groupe a ce jeu et votre serveur est l'endroit parfait pour cela Smile

Le RolePlay :

Au petit matin, dans un petit avant-poste de l’armée Impériale au nord des frontières de l’Empire, le clairon sonne, le réveil des troupes est sonné
- « Tout le monde debout départ dans 1 heure pour la Forteresse ! » cri le Capitaine.
C’était le grand jour, le jour de l’attaque celle de la Forteresse de Gantas que l’on dit imprenable mais pas pour le Lieutenant Morgan qui lui est sûr que l’armée Impériale puisse la raser. Mais avant t’avoir pu planifier cette attaque, de nombreux raids ont dû être faites pour parvenir aux portes de la Forteresse. Le raid contre d’abord les fermes pillardes étant très peu défendu, elles furent une proie facile pour l’armée Impériale c’est pour quoi en une journée il ne restait plus de fermes, toutes brûlées avec leurs fermiers d’ailleurs…
La Forteresse et ses hommes privés de nourriture deviennent plus vulnérables mais il ne fallait pas oublier le dépôt d’approvisionnement pillard contenant tous les vivres et munitions des Pillards. C’est alors qu’un second raid contre ce dépôt vu établit sauf que cette fois-ci le dépôt était protégé de tour à canon très solide dont l’artillerie Impériale s’en étaient bien occupé en l’espace de quelque heures, ce fut un combat sanglant mais l’essentiel fut la victoire et que toute ces provisions appartenez désormais l’Empire.
Le troisième raid fut orchestré pour anéantir le camp d’entrainement des Pillards, « Quitte à les tuer en pleine entrainement si il le faut » disait le Sergent Ramsey. Le camp d’entrainement était très peu défendu également mais comme tout camp d’entrainement il y avait de nombreux pillards en pleine entrainement, je m’en rappelle comme si c’était hier, certains entre eux au début de notre attaque n’avait pas eu le temps de changer de cible, de passer du mannequin au soldat impériale que leur corps gisait déjà au sol et je me souviens qu’il n’y avait pas eu de prisonnier enfin je ne crois pas…
Nous sommes désormais aux abords de la Forteresse de Gantas, avec ses grands murs ornés de piques et défendu de ses tours à canons, c’est une immense Forteresse, je crois que ça sera une nouvelle grande bataille pour l’Empire mais je ne sais pas si j’en reviendrai et même si l’Empire en sera vainqueur…
A SUIVRE
En espérant que ma candidature vous a plus.
Cordialement, XxguitheminerxX.
Petite question, quelle est la version du serveur ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum